D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Restaurants et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Politique de confidentialité

Restaurants

Restaurants

Des restaurants des chaînes du monde les plus populaires

McDonald’s Maroc est une entreprise 100 % marocaine qui existe depuis 29 ans dans le pays. Le premier Mc Donald’s a été implanté à Casablanca. La marque est bien sûr de renommée mondiale et marque l’alimentation à l’américaine. Pizza Hut est implanté au Maroc dans les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Mohammedia, Kenitra, Agadir… Domino’s Pizza est présent à Casablanca, Mohammedia, Rabat, Kenitra, Marrakech, Fez… et vous permet de prendre votre pizza à emporter, l’entreprise est également à même de vous livrer où vous le souhaitez. Starbucks Maroc est composé de plusieurs cafés situés à Marrakech, Casablanca, Tanger, Fès, Agadir. Il s’agit de la plus grande chaîne de cafés dans le monde avec plus de 28 000 établissements implantés dans 78 pays. Tacos de Lyon, une entreprise d’origine française, est la première franchise de tacos au Maroc. En 2011, le premier restaurant avait été lancé à Casablanca. KFC Marrakech Gueliz livraison livre les plats à domicile. Burger King est implanté dans plusieurs endroits au Maroc et propose des burgers et des salades, des boissons, des frites et des desserts.

Les offres savoureuses des principales chaînes de restaurants

Mc Donald’s propose des menus, des sandwichs notamment à base de recettes algériennes, des wraps, des croquettes de fromage, des salades (italiennes, Césars, pêcheurs) ainsi que des desserts comme des sundaes, des cônes de glace, des brownies. Pizza Hut suggère des pizzas par paire ou des pizzas triples, des ailes de poulet, des pommes de terre, des sodas, du pain à l’ail… Vous pouvez choisir votre pâte à pizza et vos garnitures. Domino’s pizza vous conseille ses pizzas, ses patates, son poulet, son pain à l’ail, ses sodas. Starbucks propose des cafés mais aussi des boissons originales et des pâtisseries exclusives en offrant la wifi. Les tacos de Lyon cuisinent des galettes de blé, des burgers, des salades, des desserts. Les restaurants Paul vous suggèrent des viennoiseries, des pains, des œufs et des croques-messieurs, des tartes au sucre et des pains perdus ainsi que des salades, des pizzas et des lasagnes, des menus, des viandes, des poissons, des volailles. Paul vous conseille aussi des paninis, des tartines, des crêpes, des desserts, des formules de goûter, des cafés, des chocolats, des jus de fruits, des coupes de glaces. 

Les Marocains ont à leur disposition une large gamme de restaurants et d’aliments composés de saveurs venues d’ailleurs notamment avec des burgers d’origine américaine ou des pizzas d’origine italienne. Les plats et la cuisine s’uniformisent dans le monde mais il reste tout de même les particularités propres à chaque pays.