D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Supermarchés et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Politique de confidentialité

Supermarchés

Supermarchés

Supermarchés

Des supermarchés qui veulent les meilleurs prix pour leurs clients

Il existe de nombreux supermarchés Marjane et Marjane Market dans les grandes villes marocaines qui offrent un grand choix de produits aux meilleurs prix et qui cherchent à protéger l’environnement par une stratégie volontariste imposée par la politique de Marjane Group. BIM est une chaîne de magasins qui minimise ses coûts d’exploitation pour offrir des rabais aux consommateurs et qui commercialise un portefeuille d’environ 600 produits. La multinationale Carrefour est aussi présente dans ce pays d’Afrique notamment dans les plus grandes villes comme Agadir, Al Mazar, Borj Fez, Dar Bouazza, Oujda, Salé, Sidi Maarouf, Tanger, Targa, Tamara, Tétouan… Aswak Assalam a lancé ses propres marques qui proposent des références de qualité supérieure à très bon prix. Nestlé a renforcé la présence de Nespresso au Maroc qui va être géré directement par Nestlé Maroc. Nespresso se distingue par sa qualité durable. Atacadão est une enseigne marocaine spécialisée dans la grande distribution et vend aussi en gros aux professionnels.

 

Des suggestions de produits variées et à bons prix

Marjane propose de nombreux produits et même des ordinateurs portables à prix avantageux ou encore des cartables pour les écoliers.

BIM suggère des produits d’épicerie comme des confitures, des céréales, du lait, de la margarine, et également du café…

Les produits Carrefour et Carrefour Market constituent une offre variée notamment concernant l’animalerie, la crèmerie, l’eau et les boissons, l’entretien et le nettoyage, l’épicerie salée et sucrée, les fromages, la charcuterie, les produits de la mer, l’hygiène et la beauté, les bébés, les produits du monde, les surgelés.

Aswak Assalam vend toute une gamme de produits électroménagers : réfrigérateurs, chauffe-eaux, pèse-personnes, machines à laver… et aussi de nombreux articles d’alimentation : viandes, légumes, fruits : de quoi vous régaler.

Nespresso propose ses différentes machines à café et ses créations de cafés en particulier à base de différents laits : lait de vache, d’amande, d’avoine ou de soja. Nespresso vous montre une vingtaine de recettes à base de café (capuccinos, délices safranés aux pistaches, blancs de mocha…).

Acatadão vend des produits alimentaires et des boissons (eaux…), ses produits d’hygiène et de beauté comme des gels douches. 

Supeco commercialise des produits de beauté : du maquillage composé de mascaras, de crayons pour les yeux, de fards à joue, de gloss, de vernis à ongles… Le tout à petits prix.

En conclusion, des magasins d’origine marocaine fournissent de nombreux produits essentiels à la consommation de même que de grandes multinationales comme Carrefour. Grâce à ces supermarchés, les clients marocains ont toute une gamme de produits divers et variés à leur disposition.