D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Sport et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Politique de confidentialité

Sport

Sport

Des entreprises qui couvrent de très nombreux sports

Rabat est la capitale sportive du Maroc où de nombreux sports nautiques peuvent s’effectuer. Decathlon est présent au Maroc et fournit les sportifs dans 65 sports et avec 5 000 produits pour les hommes, les femmes et les enfants. Nike est une entreprise qui s’investit dans le sport mais aussi en créant des produits plus durables. L’entreprise vend beaucoup de chaussures et de vêtements de sport ainsi que des sacs et la marque est réputée dans le monde entier. City Club est le leader du fitness au Maroc avec 38 salles de sport et pratique des prix bas à la portée de tous. City club dispose d’espaces modernes et confortables, équipés de machines et de matériels, avec des accompagnements et des coachings médico-sportifs. Adidas commercialise des tenues et des chaussures de sport et en 2021, pour la première fois, plus de 60 % de tous les produits seront fabriqués avec des matériaux durables. La multinationale recense plus de 60 000 employés en 2020. Go Sport fournit des affaires pour différents sport : les cycles, la randonnée, les sports d’eau, le running, la glisse urbaine, le golf, la pêche, la chasse, l’équitation, le fitness, la musculation, la natation, le yoga, la danse et de nombreux autres encore notamment les sports de raquettes.

Des offres d’équipements et d’affaires de sport adaptés

Planet Sport équipe les sportifs dans les domaines de la natation, du football, du running, du fitness et du football. L’entreprise délivre les plus grandes marques : Adidas, Nike, Reebok, Champion, New Balance, Quiksilver… Decathlon fournit des affaires pour la marche à pied, la course, le fitness, la gymnastique, les sports de montagne, les sports collectifs, le cyclisme, les trottinettes, les rollers, les skateboards, les sports de combat, de raquettes, de nature, de précision, de plage, les sports nautiques… Nike habille les sportifs avec des survêtements, des chaussures, des sous-vêtements, des sacs, des accessoires (ceintures, gants, lunettes de soleil…). City Club est constitué de salle de sports qui proposent de la boxe, du fitness, des exercices de cardio, de crossfit, du body step, du body combat, du body attack, de la musculation, de l’aquagym, de l’aqua cardio, de l’aqua stretch, de l’aqua combat, de la danse orientale, de la danse africaine, des cours de sh’bam. Adidas vous propose des chaussures pour différents sports : la course, le fitness, le football, le basketball… et des vêtements comme des survêtements, des pantalons, des tee-shirts, des vestes, des maillots, des shorts…

Pour conclure, le Maroc est bien équipé en clubs sportifs et ne manque pas d’affaires de sport grâce aux multinationales de grande renommée.