D'autres utilisateurs ont également vu

Alertes Tiendeo

Je souhaite recevoir les derniers catalogues Vetêments, chaussures et accessoires et les offres exclusives de Tiendeo dans votre ville

Politique de confidentialité

Mode

Vetêments, chaussures et accessoires

Vêtements, chaussures et accessoires

Des magasins d’envergure internationale à la pointe de la mode

LC Waikiki est une entreprise d’origine française mais qui est bien implantée au Maroc et vend des vêtements pour toute la famille ; la multinationale qui travaille avec plus de 50 000 employés en 2020 espère devenir une des trois marques de vêtements ayant le plus de succès en Europe d’ici 2023. Les magasins Kiabi sont présents dans plusieurs grandes villes marocaines notamment à Meknes, Kenitra, Casablanca… Kiabi est le premier concept français de la mode à petits prix créé en 1978 et c’est en 2012 que le premier magasin Kiabi est établi à Casablanca. Actuellement, il existe six magasins Kiabi à Casablanca dans divers quartiers. Stradivarius est aussi implanté au Maroc et commercialise des vêtements pour les femmes, des chaussures et des accessoires. Pull & Bear est établi à Casablanca et s’avère être la référence de la mode pour les jeunes citadins et la marque séduit les adolescents également avec ses chaussures et ses accessoires au style décontracté de même qu’avec sa ligne de cosmétiques. Il existe aussi des magasins Zara dans le pays qui habillent les hommes, les femmes et les enfants et qui proposent également des chaussures et des sacs.

Des offres de dernières tendances

LC Waikiki propose de jolies robes et de belles jupes pour les jeunes femmes et aussi des tenues plus sportives. Kiabi suggère des habits pour les hommes unis, en l’occurrence des jeans de différentes couleurs et des chemises ainsi que des tenues décontractées à tendances sportives. Pour les femmes, Kiabi a pensé à des pantalons larges, à des jeans, à de jolies jupes à fleurs assorties à un top uni, à des combishorts unis de plusieurs couleurs. Vous trouverez aussi chez Kiabi des vêtements de femmes enceintes. Stradivarius a conçu des collections pour les sportives avec des leggings et des hauts, des vêtements de gymnastique et des collections en satin composées de superbes jupes et de tops assortis ou encore de robes de couleurs de coupe longue ou courte ainsi que de bottes et de sacs. Pull & Bear propose des jeans ainsi que des chemises en jean également pour les hommes de même que des vestes bleues, et des tenues plus décontractées comme des shorts et des tee-shirts. Zara conseille des vêtements pour les femmes à la dernière mode et très stylés comme des robes courtes ou des minijupes. Un style à la fois européen et africain !

Les Marocains et les Marocaines ont à leur disposition de très beaux vêtements parfois à petits prix : la mode européenne conquiert ce marché attractif du Nord de l’Afrique.

 

    Plus d'offres de Vetêments, chaussures et accessoires