Jennyfer est une enseigne de prêt-à-porter à prix réduits dédiée exclusivement aux femmes et aux jeunes filles. La marque propose une large gamme de vêtements et accessoires et différentes collaborations, avec des artistes comme Bilal Hassani, Eva Queen ou des influenceuses comme Mayadorable. Jennyfer offre également des vêtements à l’effigie des dernières séries à la mode (Stranger Things, Riverdale, Harry Potter). La marque propose chaque semaine des nouvelles collections, avec les must-have de la saison, à un prix très abordable. Les collections capsules permettent également aux clientes de Jennyfer d’avoir accès à des marques plus chères, à petit prix. L’enseigne propose également de nombreuses promotions.
Jennyfer compte près de 500 magasins dans le monde entier, dont plus de 300 en France. Elle s’est aussi implantée dans différents pays d’Europe, au Moyen-Orient, en Russie et au Maghreb. Si à son lancement la couleur phare de la marque est le rose, très girly, les magasins se sont ensuite tournés vers des couleurs plus sobres et chics comme le noir.
La marque Jennyfer est née en 1985 et emprunte son nom à la fille de l’un des fondateurs. L’année suivante, elle ouvre son premier magasin à Paris. L’enseigne rejoint le groupe Célio en 2005 et, à partir de 2008, elle fait évoluer ses couleurs et passe du rose au noir pour plus de chic et de modernité. Depuis 2009, les magasins Jennyfer ont fait peau neuve en offrant plus de place pour les vêtements et une atmosphère plus agréable. L’ambiance des rayons peut aussi varier en fonction des collections.
Même à petits prix, la livraison reste gratuite en magasin et les retours sont possibles sous 30 jours. Pour les achats en ligne, le prélèvement se fait uniquement à l’expédition et le paiement est sécurisé.