Trouvez Pimkie dans votre ville

Les promotions de Vetêments, chaussures et accessoires les plus populaires

Toutes les offres Pimkie proche de chez vous à portée de main.

Pimkie, une marque de vêtements de prêt-à-porter et accessoires destinées exclusivement aux femmes et aux jeunes filles et proposant de nouvelles idées de looks et des nouveautés tendances chaque semaine.

Pimkie est une enseigne de vêtements de prêt-à-porter et  accessoires française pour femmes et jeunes filles. Elle propose une large gamme de produits (pantalons, jeans, vestes, chaussures, sacs, écharpes). La marque offre régulièrement des promotions jusqu’à -50 % ou -70 % en magasin mais aussi en ligne. Sur son site internet, Pimkie permet aussi l’utilisation de codes promos pour que ses clientes aient accès à  des réductions tout au long de l’année. 

Le visuel Pimkie a changé ces dernières années. Si, à ses débuts, l’identité visuelle de la marque se situait dans les tons rose, elle a évolué vers des couleurs plus sobres comme le noir et le blanc. Ce changement a été appliqué dans les différents magasins Pimkie, offrant une image plus chic et de qualité. Pimkie compte aujourd’hui plus de 700 magasins dans 30 pays différents. 

Pimkie a été créée en 1971 par des entrepreneurs voulant se lancer sur le marché du pantalon pour femmes. A la fin des années 1980, la gamme s’est élargie à différents vêtements et la marque s’est implantée dans toute la France avec une centaine de magasins. Dès 1988, la marque commence à s’implanter à l’international, avec un premier magasin en Allemagne. En 2007, Pimkie développe sa collection internationale et s’étend en Europe de l’Est et hors d’Europe, avec une présence au Moyen-Orient. Le projet de la marque est d’être la marque préférée des jeunes européennes. 

 

Pimkie est une marque de mode responsable, elle est soucieuse de l’environnement et des humains. Cela passe par différentes actions. D’abord, les usines qui travaillent pour Pimkie doivent passer des audits sociaux, durant lesquels, il est porté une atteinte particulière au travail des enfants, aux conditions de santé et de sécurité des ouvriers, à la rémunération et aux heures de travail, au travail forcé, etc. Pour le respect de la cause animale, Pimkie n’utilise plus de vraie fourrure depuis 2006, et a renoncé aux produits en cuir et à l’utilisation d’angora. La marque a également donné du matériel et plus de 8000 invendus à des associations et différentes boutiques. L’enseigne a également développé des actions en interne.  

Autres magasins Vetêments, chaussures et accessoires à votre ville

Plus d'offres de Vetêments, chaussures et accessoires

  • Produits recherchés

TIENDEO utilise les cookies pour proposer ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Vous pouvez ajuster vos paramètres de confidentialités quand vous le souhaitez.